Police de Vienne.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Police de Vienne.

Bureau de Brehamont.Un conseil, une plainte à déposer, c'est ici.Une simple visite à un ami, c'est aussi ici.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive de Franceline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misericus

misericus


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrive de Franceline Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Franceline   Arrive de Franceline Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:15

L'étudiant après avoir feuilleté les différents grimoires et consulté les différentes archives entra dans le vestibule.
"Vraiment superbe se dit-il, quel excellent travail".

Les lieux étant vides, il repartit en refermant la porte doucement derrière lui tout en se promettant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
le sergent

le sergent


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : bureau de la maréchaussée de Vienne

Arrive de Franceline Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Franceline   Arrive de Franceline Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:53

Ayant terminer sa journée, le brave planton s'en allait remettre les clefs du bureau au lieutenant.Un homme sortait deu vestibule, en prenant soin de fermer la porte doucement.Après avoir aborder cet homme sur un ton des plus amical, celui ci fit comprendre au sergent qu'il venait voir son ami Brehamont, mais que les lieux était déserts.

Ah c'est bien ma veine.......moi qui venait lui remettre les clefs..........Il va falloir me lever tôt demain pour ouvrir le bureau, ceci avant l'arrivée du lieutenant. Passez une bonne soirée messire........

Le sergent pris le chemin de son humble demeure, tout en se retournant une ou deux fois sur le dos de l'homme qu'il venait de rencontrer.

Il ne faudra pas que j'oublie de dire au lieutenant qu'il a eu de la visite aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de Franceline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police de Vienne. :: La chaumière de Brehamont :: le vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser